الرئيسية - أخبار - Meknes / Tourisme3 ème FITAM : a la recherche d’une destination touristique à part entière

Meknes / Tourisme3 ème FITAM : a la recherche d’une destination touristique à part entière

Meknes / Tourisme
3 ème FITAM : a la recherche d’une destination touristique à part entière

Le lll ème édition du ( Forum International du Tourisme et de l’artisanat de Meknes/  18-20/ 10/ 18 ), était l’occasion pour les professionnels et les différents intervenants dans le secteur touristique d’afficher leur volonté commune de faire de Meknes une destination a part entière.
Autorités  territoriales, élus, promoteurs et autres décideurs se penchent actuellement sur la préparation du nouveau plan d’aménagement qui veut a accorder une large place aux investissements touristiques.
Dans leurs interventions respectives,Gouverneur et Maire de la ville, ont mis en avant les avantages du guichet unique pgroour faciliter la concrétisation de projets porteurs et ce en obtenant les autorisations nécessaires dans des délais ne dépassant pas les deux mois.< Nous oeuvrons pour que l’investissement  Dans le domaine du Tourisme ne rencontre plus d’obstacle > souligne le Maire qui ajoute que 58 millions de dirhams seront consacrés à la mise à niveau de grandes avenues ( Hamria,Bit Anzarane, av. des FAR…)
Par ailleurs,et dans le but debooster l’activité, la ville a conclu des accords de partenariat pour contribuer à ux arrivées massives de touristes a Meknes.
Mustapha Bettache

عن Azziz_Bakouch

عزيز باكوش 2. مكلف بالإعلام والاتصال بالأكاديمية الجهوية للتربيةوالتكوين بجهة فاس بولمان 3. كاتب مهتم بشؤون الإعلام في مختلف تجلياته 4. مراسل معتمد لجريدة الاتحاد الاشتراكي المغربية 5. مدير موقع فاس اليوم الالكتروني fes-today. com

شاهد أيضاً

Fes/ SocieteSnsibilisation au don du sang : beaucoup reste à faire…

Fes/ Societe En clôture de la campagne du don de sang qu’elle a organisée du …