الرئيسية - أخبار - Région Fes/ Meknes tourisme A.G.O. du C.R.T: les Professionnels pour un scrutin democratique

Région Fes/ Meknes tourisme A.G.O. du C.R.T: les Professionnels pour un scrutin democratique

Dans l’attente de la tenue de l’assemblée generale élective dont la date reste a désigner, les associations professionnelles de l’industrie hôtelière, guides et accompagnateurs de tourisme, maisons d’hôtes, agents de voyages , transporteurs et restaurateurs de la Région Fes/ Meknes poursuivent leurs concertations en vue de garantir les meilleures conditions  pour le déroulement de leur conclave.
Pour Ahmed Sentissi, president-Délégué du conseil sortant, tout sera mis en place pour que la prochaine AG ne ressemble pas a sres d evancieres et que la presidence du conseil d’administration est apparemment soucieuse de garantir l’intégrité du scrutin.
Éventuel candidat a la presidence, A. Sentissi, qui craint ĺa répétition de scénarios d’élections passées, veut croire que cette fois-ci la maturité l’emportera et les règles du jeu respectés.
A.Sentissi rappelle l’enjeu d’une assemblée qui aura pour tache de relancer l’activité dans une région comptant 9 Provinces aux richesses naturelles, culturelles et patrimoniales a revaloriser. Au même titre que le tourisme vert grâce à un arrière pays dominé par la culture du bio ( miel, figue, foie gras ,huile d’olive, etc ).Ce qu’on appelle communément par les produits du terroir.
Tiirer le tourisme vers le haut, remettre sur la table les projets gelés dans lecadre du PDRT, stimuler l’investissement , accroître la capacité litière et renforcer les dessertes aériennes, voila énumérés des projets auxquels les conseillers régionaux du Tourisme sont invités a accorder la priorité s’ils vloíeulent que la destination rivalirrdd24se avec ses concurrentes.
               Mustapha Bettache

عن Azziz_Bakouch

عزيز باكوش 2. مكلف بالإعلام والاتصال بالأكاديمية الجهوية للتربيةوالتكوين بجهة فاس بولمان 3. كاتب مهتم بشؤون الإعلام في مختلف تجلياته 4. مراسل معتمد لجريدة الاتحاد الاشتراكي المغربية 5. مدير موقع فاس اليوم الالكتروني fes-today. com

شاهد أيضاً

Meknes / Tourisme3 ème FITAM : a la recherche d’une destination touristique à part entière

Meknes / Tourisme 3 ème FITAM : a la recherche d’une destination touristique à part …