الرئيسية - أخبار - Fès / SportWydad de Fes: la sérénité est- elle retrouvée ?

Fès / SportWydad de Fes: la sérénité est- elle retrouvée ?

Fès / Sport
Wydad de Fes: la sérénité est- elle retrouvée ?

A l’issue du du 26 ème derby MAS-WAF du dimanche 11 Février et de l’intention manifestée du coechMadihi de démissionner, nombre de déclarations qui ont suivi ont essayé de ” décoder ” cette démarche que le President-Délégué le Pr. MILOUD Belhaj ne s’explique pas , lui,qui, la veille, a incité joueurs et entraîneur a donner le meilleur d’eux même pour être a la hauteur des résultats et du rendement réalisés depuis le début de la saison.D’ailleurs, le Pr. Belhaj, n’a pas manqué d’exprimer son étonnement a propos de la ” sortie ” de Madihi alors qu’il se trouvait sur la route du retour a Casablanca ce dimanche soir.
Bien que ce ” malentendu ” ait été dissipé, non sans avoir provoqué quelques tensions, il faudra compter sur le facteur temps pour mesurer l’ampleur de la fracture…A commencer des la prrochaine journée avec un certain RBM / WAF.
Madihi, côté technique, capitalise avec un WAF pour une fois plaisant au niveau jeu et sans soucis côté materiel, le President-Délégué faisant honneur a son rang et a son sens de l’engagement. Reste que ce technicien, encore jeune dans le métier, a besoin de confiance et de caractère sucemtibles de lui épargner certains désagréments.
Mustapha Bettache

عن Azziz_Bakouch

عزيز باكوش 2. مكلف بالإعلام والاتصال بالأكاديمية الجهوية للتربيةوالتكوين بجهة فاس بولمان 3. كاتب مهتم بشؤون الإعلام في مختلف تجلياته 4. مراسل معتمد لجريدة الاتحاد الاشتراكي المغربية 5. مدير موقع فاس اليوم الالكتروني fes-today. com

شاهد أيضاً

Meknès-Tourisme: Appel du CPTM pour la création d’ instances dirigeantes en tenant compte du découpage administratif régional

Le bureau du Conseil Préfectoral  du Tourisme de Meknès (CPTM) , réuni récemment à son …